Vous disposez d'une somme importante à investir et vous souhaitez enrichir votre portefeuille de placements d'un

investissement stable, non lié à la bourse? Dans ce cas, Care Invest est la solution idéale.

 

Le principe de Care Invest ? Un investissement 100 % belge basé sur l’immobilier en maisons de repos, un secteur qui se porte

comme un charme ! Selon le Bureau du Plan il y aura, d’ici 2050, trois fois plus de personnes âgées qu’aujourd’hui. En conjuguant son leadership en matière d’assurance (un des leaders européens en assurance-vie) et son expertise en immobilier, Generali vous permet, grâce à Care Invest, de retrouver la confiance pour l’avenir de votre portefeuille.

 

Lors de certaines périodes de souscription, vous pouvez souscrire à l'assurance vie Care Invest. Vous pouvez verser le montant de votre choix à partir de 12.500 €, afin de bénéficier durant les années suivantes d'un rendement stable.

La troisième période de souscription sera/a été cloturée anticipativement le 16 mai. Après cette date, ce n’est plus possible de souscrire Care Invest en Single Premium.

 

Grâce aux fonds (ou au fond) sous-jacent de Care Invest, Generali s'efforce de garantir une stabilité optimale du capital à long terme, via un investissement dans le volet immobilier des maisons de repos en Belgique. Care Invest s'adresse aux personnes qui désirent investir dans l'immobilier, sans avoir à se soucier de la gestion, de la location ni de l'entretien de leurs biens immobiliers.